Best price guarantee

CHF 5.- Remise de réservation directe par nuit
Réservez en 2 minutes

Restaurants de Montagne

Refuges alpin chaleureux

Zermatt est connue pour son excellente cuisine de montagne. Autour de Zermatt, vous trouverez d’excellents restaurants proposant des spécialitées régionales et internationales, parmi lesquels Fluhalp et Blatten, qui appartiennent à la Famille Taugwalder.

Restaurant de Montagne Fluhalp

Fluhalp est situé à 2606 m d’altitude au milieu du domaine skiable et de randonnées de Sunegga-Blauherd-Rothorn. La grande terrasse ensoleillée offrant une vue unique sur le Cervin invite à s’attarder et à en profiter. Pendant la saison hivernale (de Noël à Pâques), un groupe de musique garantit la bonne ambiance. L’été, Fluhalp propose des possibilités d’hébergement en chambres et en dortoirs.

Vivez l’expérience romantique du lever et du coucher de soleil en montagne, les promenades dans les alpages et les randonnées en haute montagne.

Reinhard’s Fluhalp Team
Tel. +41 27 967 25 97

Homepage

Restaurant de Montagne Blatten

Blatten est un restaurant très sympa situé au borde de la piste de ski de Furi – Zermatt. Du village, il est accessible à pied, été comme hiver, en 30 minutes. En hiver, des soirées sympas et inoubliables sont organisées régulièrement dans le restaurant. Les fêtes d’anniversaire et de mariage et les barbecues dans ce décor naturel impressionnant sont également très appréciés.

Famille Leander Taugwalder
Tel. +41 27 967 20 96

Homepage