• CHF 5.- Remise de réservation directe par nuit
  • Best price guarantee
  • Réservez en 2 minutes
  • Services supplémentaires via le site web

Best price guarantee

  • CHF 5.- Remise de réservation directe par nuit
  • Réservez en 2 minutes

Bon à savoir

Conditions d’annulation:

Saison d'Hiver (01. Décembre jusqu'au 30. Avril):

Pas de frais d’annulation jusque 3 semaines avant l’arrivée, aprés frais d’annulation de 100% du prix forfaitaire. En cas d’annulation, nous nous efforçons bien évidemment de relouer la chambre afin que vous ne soyez pas facturés.

Saison d'été (01. Mai jusqu'au 30.Novembre):

Pas de frais d’annulation jusque 1 semaine avant l’arrivée, aprés frais d’annulation de 100% du prix forfaitaire. En cas d’annulation, nous nous efforçons bien évidemment de relouer la chambre afin que vous ne soyez pas facturés.

Groupes (À partir de 8 chambres):

Pas de frais d’annulation jusque 6 semaines avant l’arrivée, aprés 100% du prix forfaitaire. Possibilité d'annuler quelques chambres aprés la date butoire. En cas d’annulation, nous nous efforçons bien évidemment de relouer les chambres afin que vous ne soyez pas facturés.

Arrivées & départs:

Votre chambre est disponible le jour de votre arrivée à partir de 14h. Le jour de votre départ, nous vous prions de quitter la chambre avant 12h.

Bagages:

Épargnez-vous le transport de vos bagages: faites appel à notre service bagages, mis en place en collaboration avec les CFF. Vos bagages seront pris en charge à votre domicile et vous attendront à votre arrivée dans votre chambre d’hôtel. Plus d’informations et réservation: cff.ch/special-bagages.

Tarifs enfants:

Pas de supplément pour les enfants de moins de 6 ans dans la chambre des parents.
45.00 CHF par lit supplémentaire pour tout enfant de plus de 6 ans. Merci de bien vouloir noter qu’un lit supplémentaire ne pourra être installé que dans les chambres standard et supérieures.

Lit pour bébé:

Des lits pour bébé sont à votre disposition gratuitement.

Animaux domestiques:

Merci de bien vouloir noter que les animaux domestiques ne sont pas autorisés.